Only Combo Index du Forum
Only Combo
Jeux video , mangas et actualité sur le Japon

Only Combo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: un Add On ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Only Combo Index du Forum -> Jeux Vidéo -> Dragon Ball Z Sparking Neo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Cool Kid
Modérateur

Gamertag XBOX360: cpt x monkey x

MessagePosté le: 15/02/2007 14:32:49    Sujet du message: un Add On ? Répondre en citant

je viens de voir que sur wii y avait au moins deja 6 nouveaux personnages et une map, celle du combat freezer baddack, a savoir

taopaipai cyborg, appule(une sorte de cousin de kiwi avec le crane allongé vers l arriere et meme couleur de peau), piccolo daimao et pilaf et un mec de freezer dont je me souvient plus le nom, et un dernier perso

pensez vous qu on pourra voir ça sur ps2 aussi ?

Dernière édition par The Cool Kid le 15/02/2007 14:42:33; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 15/02/2007 14:32:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ban
Administrateur

MessagePosté le: 15/02/2007 14:37:18    Sujet du message: un Add On ? Répondre en citant

Peut etre si ils sortent une version collector comme pour Budokai 3.
Les nouveux perso sont: les 2 soldats de Freezer qui detruisent le vaisseau du tout puissant juste apres l'arrivé de Krilin et Sangohan su Namek, Piccolo Daimao, Taopaipai cyborg et Pilaf dans son robot dans le tome 9. Il peut se tranformer en fusionnant avec ses 2 potes pour faire le robot géant.
Il y a aussi le niveau espace, c'est là ou Badack meurt, en orbite de la planette Vegeta.

MessagePosté le: 15/02/2007 14:59:05    Sujet du message: un Add On ? Répondre en citant

ouais ben c est un peu injuste parce que piccolo daimao c est mon type je le kiffe encore plus que piccolo ma junia !!!!

par contre je suis en chien de nouveaux adversaires donc la je squatte sur des forums histoire de chauffer du monde pour m affronter
Modérateur

MessagePosté le: 15/02/2007 17:12:59    Sujet du message: un Add On ? Répondre en citant

C'est fini Kevin, les joueurs sur ce jeu t'en trouveras plus d'interessants, on a fait le tour je pense.
Sinon si y'a Pilaf 1up va se mettre bizarrement a taffer le jeu^^
NuB

MessagePosté le: 15/02/2007 19:01:33    Sujet du message: un Add On ? Répondre en citant

sa va j'ai bien fait d'attendre la version Wii!!! enfin j'ai quand meme joué sur ps2!!! xD
mais les mecs de freezer sotn pas ceux qui detruisent le vaisseaux!! un deux se bat contre Bardock et l'autre avec le crane allongé est toujours avec freezer!!
moi perso j'attendai d'autres persos comme goten ado, mighty mask ou encore sangoku Gt ( en ssj3 il claque!!!)

"t'es comme l'ecole en juillet....Aucune classe!!!!"
Kyu

MessagePosté le: 15/02/2007 19:35:29    Sujet du message: un Add On ? Répondre en citant

cool cette news ^^ je vais me le prendre sur wii vu que j'ai pas de ps2 !!! j'vais enfin pouvoir gouter a ce jeu

MessagePosté le: 15/02/2007 21:28:43    Sujet du message: un Add On ? Répondre en citant

ça sert a rien que t attende d autre persos car la version wii est deja sortie donc ils n en mettront pas plus.

sinon faust j ai la triste impression que tu as raison a mon avis on a fait le tour des joueurs des environs de paris, faudrait voir maintenant en dehors, je veux agrandir mon royaume !!!
Modérateur

MessagePosté le: 15/02/2007 21:35:44    Sujet du message: un Add On ? Répondre en citant

Mort de rire!
Mayuri, c'que tu fais c'que tu vas sur un forum vraiment connu.. après bah t'as pas grande chose à faire à part faire c'que tu fais ici " Je veux agrandir mon royaume "

MessagePosté le: 15/02/2007 21:54:01    Sujet du message: un Add On ? Répondre en citant

Ce qu'ils auraient pu apporter à la version Wii, c'est un mode live comme pour super smash bros brawl, les ventes auraient explosé!

MessagePosté le: 25/04/2007 11:44:58    Sujet du message: un Add On ? Répondre en citant

hmmm
qq un a parler de combat tk2
kan tu ve kami
Razz

MessagePosté le: 25/04/2007 11:51:02    Sujet du message: un Add On ? Répondre en citant

L'est nul, rien à voir avec le PS2!

MessagePosté le: 25/04/2007 11:53:05    Sujet du message: un Add On ? Répondre en citant

Salut Ulquiorra. Tu pourrais aller te présenter dans la partie présentation pour qu'on puisse mieux te connaitre. Et le sms n'est pas autorisé sur le forum, donc fais plus d'effort quand tu post un message.

MessagePosté le: 25/04/2007 16:45:25    Sujet du message: un Add On ? Répondre en citant

Kami Ô a écrit:
ça sert a rien que t attende d autre persos car la version wii est deja sortie donc ils n en mettront pas plus.

sinon faust j ai la triste impression que tu as raison a mon avis on a fait le tour des joueurs des environs de paris, faudrait voir maintenant en dehors, je veux agrandir mon royaume !!!

Sur d'autre forum je parle des tournoi tenkaichi 2 et y en a qui disent dommage j'habite loin de Paris sinon je vous aurez éclaté"lol ils on besoin que tu leur montre la vérité de tenkaichi 2

Tenka jusqu'a la mort...
erogaki
Administrateur

MessagePosté le: 25/04/2007 18:25:47    Sujet du message: un Add On ? Répondre en citant

Faut demander à B-Jay d'aller les corriger pas à ce sac de Kami O ! xD
DBZteam!

MessagePosté le: 25/04/2007 18:29:30    Sujet du message: un Add On ? Répondre en citant

Je peut les corrigé moi même enfaite^^ Cool

Edit de kaluh :
Et moi je peux corriger ton écriture aussi Twisted Evil

Tenka jusqu'a la mort...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/01/2019 22:13:58    Sujet du message: un Add On ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Only Combo Index du Forum -> Jeux Vidéo -> Dragon Ball Z Sparking Neo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006