| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Mao
|
Posted: 14/10/2007 20:27:52 Post subject: Persos interdits |
|
|
LISTING
Végéta 4 Barta Djanemba Lii shenron Hildegard Gogeta / Gogeta 2 Bejito Broly
Les persos deja transformé .
Voila la liste est définitive donc n'est pas exhaustive.
Cette regle est apliqué que pour nos tournois notemment pour le prochain celui au chibi japan expo(Bientot les infos pour ce tournoi). _________________ je réussis la ou les autres échoue.
 |
|
| Back to top |
|
 |
Faust Modérateur
|
Posted: 15/10/2007 12:41:36 Post subject: Persos interdits |
|
|
| Barta???? Dans Tenkaichi 2 a la limite ouais mais dans Tenkaichi 3 il est normal! |
|
| Back to top |
|
 |
Chriss
|
Posted: 15/10/2007 15:25:10 Post subject: Persos interdits |
|
|
Barta lool ils l'ont tué dans le 3! Sinon persos transformé c'est juste les sayens, tu peux prendre par exemple cell en 2e transformation directement ? N'hésite pas à mettre le lien du tournoi  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Mao
|
Posted: 15/10/2007 16:47:44 Post subject: Persos interdits |
|
|
| Faust wrote: | | Barta???? Dans Tenkaichi 2 a la limite ouais mais dans Tenkaichi 3 il est normal! |
Tu la testé au moins avant de t'avancé? Parceque si tu l'aurai vraiment testé t'aurai pas pu posté cettre connerie..
Sinon pour Chriss je mettrai le lien des que possible.  _________________ je réussis la ou les autres échoue.
 |
|
| Back to top |
|
 |
Faust Modérateur
|
Posted: 15/10/2007 17:36:53 Post subject: Persos interdits |
|
|
Haha j'ai ptet pas joué des heures mais j'ai deja vu que ces pastilles coutaient 2 au lieu de 1 dans le 2, c'etait la base de son crackage pour moi, aprés si vous avez dosé et que vous avez trouvé des gouts tant mieux, de toute façon peu m'importe si il est craqué ou pas  |
|
| Back to top |
|
 |
rukawa
|
Posted: 28/10/2007 14:02:28 Post subject: Persos interdits |
|
|
| Faust wrote: | Haha j'ai ptet pas joué des heures mais j'ai deja vu que ces pastilles coutaient 2 au lieu de 1 dans le 2, c'etait la base de son crackage pour moi, aprés si vous avez dosé et que vous avez trouvé des gouts tant mieux, de toute façon peu m'importe si il est craqué ou pas  |
Il a la priorité sur beaucoup de coups.
Wah sa fait 15 ans que j'avait pas poster lol. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
rukawa
|
Posted: 28/10/2007 14:05:29 Post subject: Persos interdits |
|
|
| rukawa wrote: | | Faust wrote: | Haha j'ai ptet pas joué des heures mais j'ai deja vu que ces pastilles coutaient 2 au lieu de 1 dans le 2, c'etait la base de son crackage pour moi, aprés si vous avez dosé et que vous avez trouvé des gouts tant mieux, de toute façon peu m'importe si il est craqué ou pas  |
Il a la priorité sur beaucoup de coups.
Wah sa fait 15 ans que j'avait pas poster lol. |
Vous avez qu'a nous rejoindre ici ----> PAS DE PUB _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
1up
|
Posted: 01/12/2007 05:01:08 Post subject: Persos interdits |
|
|
Faut interdir la daronne à Ming ! Blaaaaaaaaa ! _________________ "Staff Nintendo league ; Maqué with a stafette :p Chef des [KA], team de joueurs Nintendo Wifi Connection Potemkin player / My life rocks !!!" |
|
| Back to top |
|
 |
|