Only Combo Forum Index
Only Combo
Jeux video , mangas et actualité sur le Japon

Only Combo Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Persos interdits ::

Post new topic   Reply to topic    Only Combo Forum Index -> Jeux Vidéo -> Dragon Ball Z Sparking Neo
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mao

PostPosted: 14/10/2007 20:27:52    Post subject: Persos interdits Reply with quote

LISTING

Végéta 4
Barta
Djanemba
Lii shenron
Hildegard
Gogeta / Gogeta 2
Bejito
Broly

Les persos deja transformé .

Voila la liste est définitive donc n'est pas exhaustive.

Cette regle est apliqué que pour nos tournois notemment pour le prochain celui au chibi japan expo(Bientot les infos pour ce tournoi).
Modérateur

PostPosted: 15/10/2007 12:41:36    Post subject: Persos interdits Reply with quote

Barta???? Dans Tenkaichi 2 a la limite ouais mais dans Tenkaichi 3 il est normal!
Back to top
Chriss

PostPosted: 15/10/2007 15:25:10    Post subject: Persos interdits Reply with quote

Barta lool ils l'ont tué dans le 3!
Sinon persos transformé c'est juste les sayens, tu peux prendre par exemple cell en 2e transformation directement ?
N'hésite pas à mettre le lien du tournoi Wink

PostPosted: 15/10/2007 16:47:44    Post subject: Persos interdits Reply with quote

Faust wrote:
Barta???? Dans Tenkaichi 2 a la limite ouais mais dans Tenkaichi 3 il est normal!

Tu la testé au moins avant de t'avancé?
Parceque si tu l'aurai vraiment testé t'aurai pas pu posté cettre connerie..

Sinon pour Chriss je mettrai le lien des que possible. Wink
Modérateur

PostPosted: 15/10/2007 17:36:53    Post subject: Persos interdits Reply with quote

Haha j'ai ptet pas joué des heures mais j'ai deja vu que ces pastilles coutaient 2 au lieu de 1 dans le 2, c'etait la base de son crackage pour moi, aprés si vous avez dosé et que vous avez trouvé des gouts tant mieux, de toute façon peu m'importe si il est craqué ou pas Neutral
Back to top
rukawa

PostPosted: 28/10/2007 14:02:28    Post subject: Persos interdits Reply with quote

Faust wrote:
Haha j'ai ptet pas joué des heures mais j'ai deja vu que ces pastilles coutaient 2 au lieu de 1 dans le 2, c'etait la base de son crackage pour moi, aprés si vous avez dosé et que vous avez trouvé des gouts tant mieux, de toute façon peu m'importe si il est craqué ou pas Neutral

Il a la priorité sur beaucoup de coups.

Wah sa fait 15 ans que j'avait pas poster lol.

PostPosted: 28/10/2007 14:05:29    Post subject: Persos interdits Reply with quote

rukawa wrote:
Faust wrote:

Il a la priorité sur beaucoup de coups.

Wah sa fait 15 ans que j'avait pas poster lol.

Vous avez qu'a nous rejoindre ici ----> PAS DE PUB

PostPosted: 01/12/2007 05:01:08    Post subject: Persos interdits Reply with quote

Faut interdir la daronne à Ming ! Blaaaaaaaaa !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Only Combo Forum Index -> Jeux Vidéo -> Dragon Ball Z Sparking Neo All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006