Only Combo Index du Forum
Only Combo
Jeux video , mangas et actualité sur le Japon

Only Combo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: sur le live ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Only Combo Index du Forum -> Jeux Vidéo -> Street Fighter IV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vince
Videos

Gamertag XBOX360: fruityfruity

MessagePosté le: 03/04/2009 09:35:50    Sujet du message: sur le live Répondre en citant

wé ben super daccord avec ça, c'est ce qui me manque aussi, le fait que le pif paye vraiment trop, ce qui t'encourage pas mais alors pas duuu tout à jouer technique, et c'est malheureux. Bref pour ma part, jvais m'y mettre en mode party game comme tu dis faust, c'est à dire que fini le ranking, jme taperai une ptite sessiond e temps en temps, comme ça ça me bouffera pas nan plus tout mon temps, et j'en tirerai bien assez de plaisir Smile si jveux jouer à un jeu de hasard, jme fais du tournoi de mario kart (ou ssbm ac objets :p)

MessagePosté le: 03/04/2009 09:35:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Cool Kid
Modérateur

Gamertag XBOX360: cpt x monkey x

MessagePosté le: 03/04/2009 15:48:53    Sujet du message: sur le live Répondre en citant

lol y a que mes victimes qui parlent bande de sacs sauf ricky que je n ai pas encore sacrifié
Administrateur

Gamertag XBOX360: Shin Rickyo95

MessagePosté le: 03/04/2009 16:26:58    Sujet du message: sur le live Répondre en citant

t'as cru que tu étais un dieu et moi une offrande ?? Faut que t'arretes la boisson Garcon ^_^
Fate UnCo , Futur perso à tester : Caster , Rin , Lancer , Luviagelita, Shiro, Assassin, Bazett Fraga McRemitz, Alter Saber
The Cool Kid
Modérateur

Gamertag XBOX360: cpt x monkey x

MessagePosté le: 03/04/2009 18:26:17    Sujet du message: sur le live Répondre en citant

apres tout mon pseudo c etait bien Kami Ô non ? de toute façon toi aussi tu vas passer au mixeur
Videos

MessagePosté le: 03/04/2009 21:31:19    Sujet du message: sur le live Répondre en citant

héhé tinkete, l'heure viendra^^ pour l'instant j'ai matté ds les stats, j'en suis à 11 heures de jeu, normal que jsois encore un peu perdu ^^ mais je commence à bien m'y mettre là, t'inkete =) et toi tu continues sur le live ?

MessagePosté le: 04/04/2009 08:33:39    Sujet du message: sur le live Répondre en citant

Alors moi aussi j'aime bien casser les match-up
Pour les Gouki de la fuite, utilise ton 360KK (Ton ex lui donne une vunérabilité du 1er Hit)
Ou bien Main Vertes pour attrapé la distance puis un bon 360Choppe ou Lariat ! =D
--
Perso si tu veux vraiment avoir une bonne base contre ses sacs
Tentes quelques parties a SFII, sa part un peu du même principe de Gameplay.
vince
Videos

MessagePosté le: 04/04/2009 09:55:30    Sujet du message: sur le live Répondre en citant

hmm honnetement, jvois vraiment pas ce que tu peux faire si le mec gere un tout petit peu son gouki, les banishing passent pas à travers les boules de feu, le lariat nan plus quand c'est des hautes (c'est à dire dès que je reduis un peu la distance^^), jveux bien tenter de la choppe 360Ex, mais à l'autre bout de l'écran, hormis me niquer ma barre de spé et faire rire mon adversaire, je crains que ça marche pas. Bref, de toute façon maintenant le probleme ne se pose plus, mais merci malgré tout de l'info =) le truc chiant c'est qu'en admettant que ce soit un duel qui soit pas à mon avantage, zangief/ryu-like, ya 90% du xbox live qui joue un ryu-like

edit : en fait après que rickyo m'ait envoyé une puuuure video sagat/dhalsim, j'me suis mis à taffer dhalsim ^^ jviens de finir ses defis là, il a des bonnes capacités ce con !

et re-edit : je viens de me faire une ptite session arcade en dur avc zangief.. je galérais pas mal sur ce gros con de seth avc ses priorités de connard. J'ai tenté, juste histoire de, de faire que du lariat. De tout le combat, j'ai fait que ça.. j'ai gagné u__u' alors qu'avant je me demenais trop, je faisais du combo, des choppes et special, des cancell pr l'enchainer, enfin jme faisais trop chier ^^ bref, j'ai trouvé mon nouveau style de jeu =)

MessagePosté le: 04/04/2009 11:49:30    Sujet du message: sur le live Répondre en citant

Le Lariat traverse toutes les boules! faut le faire avec les 3punch. Sinon Kevin jte met 10-00 quand tu veux!
vince
Videos

MessagePosté le: 04/04/2009 12:24:49    Sujet du message: sur le live Répondre en citant

aaaah ok, jfaisais tjs le quick lariat !! rooh jsavais pas ça, merci pour l'info ^_^ tu joues qui toi faust ?

MessagePosté le: 05/04/2009 16:26:08    Sujet du message: sur le live Répondre en citant

Je jouais Abel, mais c'est bien ce genre de jeu de merde ou si tu veux pas craquer faut jouer les top! Du coup bizarrement je me suis mis ces derniers temps à Sagat.. xD
vince
Videos

MessagePosté le: 06/04/2009 11:49:07    Sujet du message: sur le live Répondre en citant

ah miiiince, t'as vendu ton âme au diable ! (dixit l'ancien joueur de kisame :p)
nan ben si tu le gères bien,ça peut être tout aussi cool ^__^ un bon sagat surboosté, rien de tel ! faudrait qu'on arrive à se chopper un coup sur le live ! fais moi signe quand t'y es !

MessagePosté le: 07/04/2009 00:12:48    Sujet du message: sur le live Répondre en citant

Ajoute mon GT c'est fausties
vince
Videos

MessagePosté le: 07/04/2009 19:09:21    Sujet du message: sur le live Répondre en citant

jfais ça dès que jrentre sur bxl mec ! sinan, de nouvelles expériences à faire partager sur le live ????

MessagePosté le: 15/04/2009 18:03:55    Sujet du message: sur le live Répondre en citant

mouahaha, je pilonne du sagat/ryu/ken à foison ^_^ c'est triste à dire, mais je prends bison, et ils me posent aucun pb mm si j'y vais un peu à l'anti-jeu contre les campeurs..

bon sinan les mecs, j'vous vois pas là ! vous etes là que le soir ?

MessagePosté le: 15/04/2009 21:41:41    Sujet du message: sur le live Répondre en citant

Moi je ne joue à ce jeu de merde que lorsque je m'emmerde profondément.. Tu ne me verras donc que parfois tard le soir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2018 00:03:21    Sujet du message: sur le live

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Only Combo Index du Forum -> Jeux Vidéo -> Street Fighter IV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006