Only Combo Index du Forum
Only Combo
Jeux video , mangas et actualité sur le Japon

Only Combo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PS2]Monster Hunter ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Only Combo Index du Forum -> Jeux Vidéo -> Others Games
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shugoo
Administrateur

MessagePosté le: 16/01/2007 00:12:44    Sujet du message: [PS2]Monster Hunter Répondre en citant

Je suis vraiment étonné que personne ne parle de ce jeu , vraiment magnifique !!

Donc , description rapide :

Genre : Action/Jeu de rôles
Thème : Heroïc-fantasy
Appartient au groupe : Monster Hunter
Multijoueur : 1 à 4
Jouable online

Le but du jeu , devenir un grand chasseur . On commence le jeu avec aucune armure et on dois faire des missions de merde , genre " faire des steack , cherchez de la viande , des champis... " . Plus notre grade augmente plus les récompenses sont grande...

J'y joue depuis maintenant 5 mois et....J'ADORE , j'ai rarement joué a un jeu aussi prenant , l'action , les quêtes ( y'a des dragons et tout le tralalala ) , volez des oeuf de dragon , prendre en filature un monstre marin...

Le grand + !!

Les armes et l'équipement...
les peau , griffe , glande intestinal...ect que vous ramenez de vos missions ( après avoir passé au couteau vos monstre xD ) vous servent a vous crée un équipement personnalisé , de l'épée de feu au canon kut-ku...Et les superbes armure , en os , dent...

Je vous invite a regardez quelque video :

http://www.youtube.com/watch?v=LxViNKZ8UYY&mode=related&search=

http://www.youtube.com/watch?v=2XRXj5AaqqI&mode=related&search=

http://www.youtube.com/watch?v=wEepIq0INAM&mode=related&search=

J'espère que cela vous donnera l'envie de jouer et qu'on se retrouvera pour faire des parties =]

Edit : le online est gratos Wink

MessagePosté le: 16/01/2007 00:12:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ren

Gamertag XBOX360: RenIsBack

MessagePosté le: 16/01/2007 18:11:38    Sujet du message: [PS2]Monster Hunter Répondre en citant

Ca peut se jouer offline en solo ? Jl'avait reperé mais j'avait lu partout que le jeu se jouait que online ,m'aurait-on menti ??

MessagePosté le: 16/01/2007 18:25:08    Sujet du message: [PS2]Monster Hunter Répondre en citant

Alors si je me trompe pas, la démo de ce jeu est fournie avec "devil may cry3". j'aime bien le jeu mais bon je l'ai juste testé.

sinon Ren ce jeu se joue bien on-line
Administrateur

MessagePosté le: 16/01/2007 18:45:44    Sujet du message: [PS2]Monster Hunter Répondre en citant

Ouais moi aussi avec Devil May Cry 3 je l'avais test xD
Mais le wi fi sur playstation 2 il marche comment?

MessagePosté le: 16/01/2007 19:39:03    Sujet du message: [PS2]Monster Hunter Répondre en citant

Le online pour la ps2 , c'est assez simple :

- Pour ceux qui ont la Mini ps2 , branché un cable ethernet a l'arrière de votre ps2 et relié le au modem.

- Pour les possesseurs de la play standard , ils vous faut achetez la sorte de plaque qu'on branche derrière et relié la plaque avec votre cable ethernet.

Heu , j'ai fais 76 heure offline et la je me lance au online que depuis 1 mois.

Le jeu est franchement extraordinaire , y'a tellement d'armure et d'arme a faire >_<
Administrateur

MessagePosté le: 16/01/2007 20:24:58    Sujet du message: [PS2]Monster Hunter Répondre en citant

Si ça avait été sur Pc j'aurai ptete kiffé mais bon ps2 quoi =/
Enfin en off-line ça peut être cool aussi (si y'a bien sûr).
Shugoo
Administrateur

MessagePosté le: 16/01/2007 21:38:14    Sujet du message: [PS2]Monster Hunter Répondre en citant

Le offline est beaucoup plus dur , car les quêtes ont doit les accomplir seul...
Et beaucoup plus long , c'est sur que a partir des quêtes a 2 etoile chaque mission prend plus de 20 minute .

MessagePosté le: 16/01/2007 22:30:59    Sujet du message: [PS2]Monster Hunter Répondre en citant

lol pour , c'est surtout que le online est meilleur, c'est plus fun etc.

MessagePosté le: 14/12/2018 00:03:25    Sujet du message: [PS2]Monster Hunter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Only Combo Index du Forum -> Jeux Vidéo -> Others Games Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006